[EqAt] Les Equarisseurs Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EqAt] Les Equarisseurs Atlantes

Forum de la Guilde des Equarisseurs Atlantes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hinaloth prend contact (candidature acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinaloth
Guildien [EqAt]
Hinaloth


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Guildien
Date d'inscription : 18/05/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:09

Au Coteau de Longoeil, un jeune homme baillait devant le feu de camp. Voila trois jour qu'il campait dans un coin perdu du territoire Charr dans l'espoir de retrouver son amie. Manquant de vivre, il était revenu au coteau pour en racheter lorsqu'un assassin sorti des ombres.

- Sir Lester ?
- Lui même. Que puis-je pour vous Canthien?
- Vous avez demandé à être tenu au courant des mouvements de guilde. Nous en avons trouvée deux qui conviendraient à vos critères.
- Vraiment!? Voila qui est étonnant, je pensais que les héros ne s'assembleraient plus en guilde de ce genre avant longtemps...

L'informateur assassin lui confia ce qu'il avait découvert sur ces guildes, leurs dirigeants, leurs affinitées et quelques autres menus détails puis disparu dans les ombres. Hinaloth fini ses courses et les expédia dans son campement à la jeune moniale qui le gardait en son absence accompagnés d'un mot disant qu'il allait rester au coteau quelques temps encore. Bennissant le sortilège de compression qui lui permettait de tenir de si grande distance dans sa poche, il attendit que les étoiles se montrent devant le feu de camp.
Le voila donc, baillant, attendant que l'étoile voulue se montre. Lorsqu'elle pointa timidement le bout de son nez au firmament, Hinaloth se leva d'un bon et commança à réciter un sortilège à une vitesse surprenante. L'incantation terminée, il contacta un certain "Elladan Gil Celeb", maitre d'une guilde d'explorateur, les Veilleurs de Sylvecimes. La discution fut courte et Hinaloth fut reporté sur la guilde dite des "Equarisseurs Atlantes". "Surement des personnes totalement pacifiques" railla il par l'esprit. Ne parvenant pas à atteindre par télépathie le maitre de guilde, il fit sortir du néant un papier contenant diverses information sur lui et l'envoya par magie au siège de la guilde. Se retournant il marcha d'un pas vif vers son campement en pleine nature.



Un étrange bout de papier apparu de nul par sur le bureau du recruteur a écrit:

Madame, Monsieur, mes salutations.
Je me nomme Hinaloth F. Lester, magicien, invocateur et guerrier. J'ai eut vent par des sources fiables de l'existance de votre guilde et de son but. Ce même but étant proche du miens, la sauvegarde de l'énergie magique sur ce monde, je suis donc ouvert à l'idée d'une intégration de mon imble personne à vos rang. Je suis bien sur ouvert à une prise de contacte pour vérifier si nos buts sont véritablement convergeant, ce dont je ne doute toutefois pas.
Salutation,
Hinaloth F. Lester.



[HRP]
Bonjour ! Je me suis entretenu hier (17 mai 2008) avec Elladan Gil Celeb suite à un post sur le forum du "Chercheur d'Orr" à propos de sa guilde. La présentation m'ayant intéraissé, je me suis entretenu avec lui, qui m'a redirigé ici. je suis donc un Elémentaliste à la recherche d'une guilde RP, habitué au JDR (D&D, INS/MV, Anima, Star Wars D6), au RP par Forum et autre MMO où je tente toujours de faire un RP convenable.
Nom IG : Hinaloth Lester
Niveau : 20
Classe : El (classe secondaire variable)
Campagnes : Prophétie, Faction, NightFall, Eyes of the North, Mission Bonus
Guildes Occupées : Héros de Ganaeru (officier), Les Chronique de Ganaeru (maitre), Les Larmes de Vie (membre)
Note : J'ai beau jouer depuis longtemps (33 mois), je n'ai toujours pas fini la moindre campagne. Je ne suis pas un acharné du jeu et mon gameplay est totalement ... injouable (et souvent inbuvable). Les seuls titres que je vise sont ceux de cartographe. Je collectionne les armes de noel et chose étange du genre faux banane. J'ai un faible pour les minipet également.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solem Kragh
Seigneur de l'Alliance [EqAt]
Solem Kragh


Nombre de messages : 26
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Maître de Guilde
Date d'inscription : 14/04/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:56

Au fond de son laboratoire, il pensait être au calme pour travailler.
Solem Kragh étudiait d'anciens textes draguerres depuis une lune à présent et s'était enfermé dans une sorte de cocon pour s'isoler. C'est alors qu'il perçut un écho sur la paroi du champ de force qu'il avait mis en place : quelqu'un essayait de le contacter.

Sur ce message, un certain Hinaloth F. Lester a écrit:
Madame, Monsieur, mes salutations.
Je me nomme Hinaloth F. Lester, magicien, invocateur et guerrier. J'ai eut vent par des sources fiables de l'existance de votre guilde et de son but. Ce même but étant proche du miens, la sauvegarde de l'énergie magique sur ce monde, je suis donc ouvert à l'idée d'une intégration de mon imble personne à vos rang. Je suis bien sur ouvert à une prise de contacte pour vérifier si nos buts sont véritablement convergeant, ce dont je ne doute toutefois pas.
Salutation,
Hinaloth F. Lester

Intrigué, il convoqua ses plus directs subordonnés. Passant par hasard au Hall, Aldenys le Discret fut le premier à répondre à son appel.

- Qu'y a-t-il, mon vieil ami ?
- Une missive d'un mage cherchant à prendre contact avec les Equarisseurs.
- Connais-tu cette personne ?
- Non, justement... mais il m'intéresse ! Il a pu atteindre la protection magique de mon laboratoire en passant celle qu'Armariel avait installée autour de notre Hall de Guilde.
- En effet, ce n'est pas tout le monde qui peut passer la magie du baron De Brisis. Et que voudrait cette personne ?
- Il semble vouloir faire un bout de chemin à nos côtés, voire rejoindre nos rangs.
- Ca en ferait une recrue de choix ! Notre guilde paraît s'éteindre ces derniers temps...
- Oui. Chacun vaque à ses occupations.
- C'est humain.
- Et je peux les comprendre... Quoi qu'il en soit, essayons de prendre contact avec le sire Lester. Et ça tombe bien que tu sois là. J'ai pu remonter la trace de ce message et il mène tout droit à tes terres, vers le Coteau de Longoeil. Retournes-y et prend contact avec ce magicien. Je n'ai guère le temps, malheureusement, de me déplacer en personne avec ces travaux de traduction.
- Bien. Je vous tiendrais au courant par voie habituelle.
- Merci, mon ami.

Les deux hommes se séparèrent et, alors que l'un retournait à son laboratoire un léger sourire apaisé au visage, l'autre rejoignit son compagnon animal de toujours.


- Viens, Silentz... On rentre à la maison. On fera cependant un petit détour pour voir quelqu'un. M'en veut pas. Il n'y en aura pas pour longtemps et on reprendra le nettoyage des terres de mon père juste après. Il me tarde aussi de bouter ces Charrs sauvages en dehors de chez nous.

[Hors RP]
Bienvenu à toi déjà sur notre forum.
Malgré le fait que je ne suis pas fan des RP sur forum (puriste sur table ^^), j'avoue que ta présentation m'a toutefois beaucoup plu.
Le fait que tu ne sois pas un acharné du jeu, que tu n'aies pas fini les campagnes ou que ton gameplay soit un peu "spécial" ne dérangent guère. Le plus important pour moi est de pouvoir jouer avec une bonne ambiance, si possible entre joueurs (et pas forcément avec des héros ou mercenaires à chaque fois), et avec un peu de roleplay ingame (pas forcé de jouer sur les emotes et tout ça... simplement, déjà, parler correctement et un peu comme son personnage le ferait).
Je préviens juste que je ne suis pas comme la plupart des autres RPistes ici : je prone le RP ingame et actif (à la première personne). En effet, même si GW n'est pas conçu pour ça à la base, il est possible de le développer par notre attitude en jeu. Tu as déjà fait des jdr sur table. Ce que je vise, c'est ça dans GW ! (mais sans faire du 24h/24 pour le roleplay... juste se prendre au jeu)
Autrement, un très bon point : le nom de ton personnage. Tu n'imagines pas à quel point les "Bill Le Roxxor" ou "Belle Deesse" me saoulent (génial pour le côté immersif du jeu).
Je te propose déjà de se rencontrer à l'occasion ingame. Un de mes personnages pourra te rejoindre. A toi de me donner tes disponibilités et le lieu. Je te dirais alors qui viendra et on fixera la date.
A bientôt, donc.


Dernière édition par Solem Kragh le Mar 20 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinaloth
Guildien [EqAt]
Hinaloth


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Guildien
Date d'inscription : 18/05/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:44

[HRP]
Je suis libre le mardi après-midi, le mecredi après-midi et le jeudi après 4h. Je suis bien sur libres les soirées et WE. C'est quand tu veux (et peux surtout). Pour ce qui est du RP IG, je le fais très proche de celui que je fais sur forum, comme ci dessus. Je ne me sers que rarement des emote, notamment parce que je n'arrive pas à retenir tous les code pour ^^'.

Juste un petit détail par rapport à la magie de Hina : il n'est pas du monde de GW, donc il utilise une énergie différente pour ses sorts. Ca pourrait expliquer la pénétration des barrières. (que je ne connaissais pas, sinon j'en aurais parler)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solem Kragh
Seigneur de l'Alliance [EqAt]
Solem Kragh


Nombre de messages : 26
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Maître de Guilde
Date d'inscription : 14/04/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:55

[Hors RP] C'est la folie avec les cours en ce moment, alors c'est chaud en journée (et surtout que je peux difficilement jouer en étant en cours ! lol). Mais pourquoi pas ce mardi soir ? Genre, vers 20h30/20h45 ? Pour le lieu, à toi de me dire où tu es...
Sinon, pas de soucis par rapport à la barrière magique. Sache que Solem n'utilise pas la magie de GW non plus : il utilise directement l'énergie dans les flux magiques baignant le monde. Autant travailler à la source qu'avec les artifices des formules !
Pour le RP ingame, pas de soucis... Perso, je parle comme mon perso devrait s'exprimer (dialogue direct), sans narration extérieure. Au pire, j'indique un détail d'apparance entre astérisques (genre *d'un air amusé* ou *avec un regard perçant et menaçant*) et quelques emotes de base (genre juste pour saluer), principalement pour éviter les décrochages qu'induirait un narration du genre "Il s'en retourna d'un air rechignant. (car là, je me demande qui est le narrateur-observateur).
J'ai hâte que tu me parles de ta façon de voir la magie : si nos visions peuvent coïncider, on pourrait mettre en place des choses autour ! ^^
@ bientôt, peut-être mardi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaloth
Guildien [EqAt]
Hinaloth


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Guildien
Date d'inscription : 18/05/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:23

[HRP]
On fera encore plus simple : Tu passe quand tu peux Mardi soir, je serais présent toute la soirée sur GW (sauf problème de connection/de Wine (vu que je joue sous Linux)).
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solem Kragh
Seigneur de l'Alliance [EqAt]
Solem Kragh


Nombre de messages : 26
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Maître de Guilde
Date d'inscription : 14/04/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

Solem, malgré ses travaux, n'a pu s'empêcher de répondre à la missive du mystérieux mage... Après quelques échanges, ils se mirent d'accord sur un jour pour que le sire Lester rencontre enfin un suivant des Equarisseurs.

[Hors RP] Ca marche, je passerais ce mardi soir et en fonction de l'endroit où tu es, je prendrais un personnage assez proche géographiquement.
A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Solem Kragh
Seigneur de l'Alliance [EqAt]
Solem Kragh


Nombre de messages : 26
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Maître de Guilde
Date d'inscription : 14/04/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:53

Une silhouette épuisée arriva à l'Île de la Pierre pleureuse...
Aldenys avait fait une longue route depuis les Lointaines Cimefroides, même si l'utilisation des portails de transport Asura lui a permis de gagner pas mal de temps. Toujours accompagné de son fidèle rapace Silentz, il rejoignit maître Kragh dans son laboratoire. Ce dernier le salua brièvement avant de lui demander :


- Alors, j'avais raison ?
- Oui. Il est... intéressant. Sa façon de voir les choses me rappelle mes premières discussions avec toi, chez mon défunt père.
- Crois-tu qu'il devrait rejoindre nos rangs ?
- Je ne puis me prononcer seul sans l'approbation du Conseil interne des Sages, mais il semble correspondre à la philosophie des Equarisseurs.
- Bien... J'en toucherai mot au Conseil et proposerai officiellement sa candidature.
- Je dois par contre m'en retourner sur mes terres. Les Charrs sont revenus... Tiens-moi au courant du vote du Conseil.
- Je n'y manquerai pas ! Merci de l'avoir rencontrer pour moi... Si le Conseil se prononce favorablement, je l'accueillerais personnellement dans notre Hall pour l'introniser.
- Une petite attention de bienvenue. Je te reconnais bien là !

Les deux amis échangèrent un léger sourire... Aldenys reprit :

- Sur ce, j'y retourne ! Silentz ! On y va... Solem, à bientôt !
- A bientôt, mon ami...

Le rôdeur s'éloigna et disparut rapidement, telle une ombre dans la fôret bordant le Hall de Guilde. Solem, amusé et penseur, retourna à ses occupations tout en préparant une missive pour le Conseil.
A l'ordre du jour de la prochaine session : l'admission de sire Hinaloth F. Lester dans les rangs des Equarisseurs Atlantes...


[Hors RP] La vision du jeu et le style se rapproche beaucoup des miens. Un joueurs sympa, avec un RP cohérent, des builds pas forcément de tueurs mais amusants à jouer...
Pour ma part, j'appuie sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaloth
Guildien [EqAt]
Hinaloth


Nombre de messages : 8
Age : 34
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Guildien
Date d'inscription : 18/05/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:55

[HRP]
Je vais faire un rapide résumé de mes divers perso, histoire de donner une idée de chaque. Les infos que je donne ici (sauf si contreindiqué) sont obtenable facilement auprès des espions Canthien.

Hinaloth : Héros magicien étrange apparu quelques temps avant la dernière attaque Charr sur le royaume D'ascalon, il parcourt le monde sans réel but apparent. Il donne souvent des coup de main à droite à gauche, refusant les récompenses et préférent obtenir des informations à frapper sur les Mursaats.
El/Variable

[Véritable Histoire (non obtenable par espionnage)] : Hinaloth vient d'un autre univers, d'une planète nommée Asélia. Il y a étudier le combat et l'invocation, avant de sauver son monde et de se mettre à la magie "commune". Il voyage depuis entre les mondes/univers/temps pour sauver/aider le plus de personne/héros possible. Il se mèle de tout et ceux qui le croise finisse souvent par le regretter. Il a tendance à en faire trop mais il possède vraiment un bon fond.


Silvia Vielheim : Jeune élémentaliste de Surmia, disparue voila quelques temps dans les terres Charr. Elle aurait été vue près d'Ascalon. Hinaloth est à sa recherche.
El/-

Mankara : Moniale à la vie mouvementée. D'origine Canthienne.

[Détails et vérités] : Il existe 3 Mankara : Mankara la Douce, la moniale. Mankara la Noire, une vampire nécromancienne totalement maléfique ... ou presque. Et Mankara la Triste : Vampire repentie. Il s'agit techniquement de la même personne, mais un accident spacio-temporel l'a divisé, permettant au trois personnes qu'elle fut de vivre séparément. Hinaloth est au coeur de cet accident, même s'il refuse de le reconnaitre.
M/Rt
N/D
N/M

Cellya Tu Saleari : Guerrière apparue peut après Hinaloth, elle semble très attachée à Ascalon.
G/M

[Véritable Histoire] : Elle vient elle aussi d'un autre univers, où elle eut le malheur de croiser Hinaloth et de lui laisser entendre qu'elle aimerait voir d'autres paysages ... Ce dernier le prit au pied de la lettre et l'expédia vers d'autres univers. (Elle était à la base une voleuse elfique mais GW ne permettant pas de jouer un voleur ou un elfe ....)



Là, la liste de mes perso principaux, même si Hinaloth est le plus joué de tous, et de loin.



Un RP cohérent ... Hinaloth est surement le plus incohérent de mes personnages, mais le principe de son RP est de le cacher. Very Happy
[/HRP]


Dernière édition par Hinaloth le Mer 21 Mai - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelt Dan Zakhil
Scribe / Narrateur
Khelt Dan Zakhil


Nombre de messages : 18
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Officier
Date d'inscription : 23/04/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:00

[Hors RP] Je n'ai pas pu apprécier ses performances ou style ingame, je me fie donc sur l'avis et l'analyse de Solem pour ça.
Sinon son roleplay sur le forum et son style rédactionnel sont des plus sympathiques.
Pour toutes ces raisons, je vais dans le sens de notre Maître de Guilde et appuie également la candidature de Hinaloth.
Revenir en haut Aller en bas
Khelt Dan Zakhil
Scribe / Narrateur
Khelt Dan Zakhil


Nombre de messages : 18
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Officier
Date d'inscription : 23/04/2008

Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:50

Suite aux votes des membres du Conseil, je vous informe que sire Hinaloth F. Lester est accepté au sein des rangs des Equarisseurs Atlantes.

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth prend contact (candidature acceptée)   Hinaloth prend contact (candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinaloth prend contact (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EqAt] Les Equarisseurs Atlantes :: Bureau de recrutement :: Comptoir des Equarisseurs [EqAt]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser