[EqAt] Les Equarisseurs Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EqAt] Les Equarisseurs Atlantes

Forum de la Guilde des Equarisseurs Atlantes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciria
Guildien [EqAt]



Nombre de messages : 3
Guilde : sans
Grade : sans
Date d'inscription : 09/11/2008

Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée)   Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:55

Ciria Makiel;fille de chef militaire important Astrafir Makiel et de sa femme grande moniale Mina.
Ayant suivit un apprentissage de Moniale des la naissance celle-ci excelle dans ce domaine.
Malheureusement a l'age de 15 ans Ciria découvre son père mort assassiné avec sa propre arme;une faux; voulant vengé son défunt père Ciria suis un entrainement de Derviche en délaissant sa carrière de moniale.
A l'age de 20 ans Ciria ayant maitrisée l'art de la faux celle ci rejoint les lancier du Soleil pour tenter de découvrir l'assassin et le tuer sans ce douter que Ciria sera mêlée a un conflit si énorme que jamais elle n'y aurai pensé...
Et voici le début de son histoire....


Voila pour mon perso maintenant c'est mon tour:

J'ai 17ans je m'appelle Jean-Baptiste je viens de Picardie je joue a GW depuis pas longtemps mais bon j'aimerais bien apprendre plus sur ce jeu et faire pas mal de RP (c'est la raison pour laquelle je demande un recrutement dans la guilde vive le RP) même si je ne suis pas fan des RP forum vive le papier!;comme vous l'avez sans doute remarqué mon perso est Ciria Makiel Derviche/Moniale

La dessus ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Solem Kragh
Seigneur de l'Alliance [EqAt]
Solem Kragh


Nombre de messages : 26
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Maître de Guilde
Date d'inscription : 14/04/2008

Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée)   Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:26

Bonjour à toi, Ciria Makiel.

Je suis honoré qu'une Lancier de Soleil de ta trempe, fille de ce disparu Astrafir Makiel.
Sache que les Equarisseurs Atlantes seront sûrement ravis de t'accueillir, mais il te faut, au cas où, savoir que ta vengeance sera et restera toujours extérieure aux [EqAt].
La vocation de cette guilde est la recherche, l'acquisition et la protection des savoirs disséminés à travers le monde, que ce soit en Tyrie, à Cantha ou en Elona.
Si tu acceptes ces conditions, ta candidature sera mise à l'ordre du jour du Conseil des Sages pour être votée.
Cordialement.

Solem Kragh
Maître de l'Alliance

[Hors RP]
Autre petite condition : pour favoriser l'immersion des joueurs, il est simplement demander d'avoir uniquement des noms de personnage au format "Prénom + Nom", si possible des noms qui sonnent bien ! ^^ Mais tant que c'est du "Prénom + Nom", c'est suffisant.
Sinon, toujours ravi d'accueillir un rôliste sur table ! Espérons que nos conditions te conviennent.
[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ciria
Guildien [EqAt]



Nombre de messages : 3
Guilde : sans
Grade : sans
Date d'inscription : 09/11/2008

Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée)   Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:53

Bien sur que celle-ci restera en dehors je veux juste explorer les savoir et assouvir ma soif de connaissance aucune inquiétude ce problème restera mien et en aucun cas je demanderai de l'aide aux [EqAt] pour cette aspect de ma vie d'ailleurs pourquoi le ferai-je c'est mon problème

PS:Tout mes perso seront des nom+prénom j'ai horreur des nom du style "Le poney qui roxx"
Revenir en haut Aller en bas
Khelt Dan Zakhil
Scribe / Narrateur
Khelt Dan Zakhil


Nombre de messages : 18
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Officier
Date d'inscription : 23/04/2008

Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée)   Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

Bonjour.

Je vois une nouvelle arrivante, motivée et sachant ce qu'elle veut.
Comme à mon habitude, je me plierai à l'évaluation du Sire Kragh.
Un vote sera donc proposé au Conseil des Sages.

Khelt Dan Zakhil
Scribe des Equarisseurs Atlantes

[Hors RP]
J'aime beaucoup ton PS... ^^
[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Khelt Dan Zakhil
Scribe / Narrateur
Khelt Dan Zakhil


Nombre de messages : 18
Guilde : Equarisseurs Atlantes [EqAt]
Grade : Officier
Date d'inscription : 23/04/2008

Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée)   Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:58

Bon, après avoir eu le vote positif d'Amadeus Celes (via MSN parce que ce boulet ne vient jamais... T_T), la candidature atteint la majorité absolue.
Elle est donc acceptée.

Bienvenu à Ciria Makiel parmi les Equarisseurs Atlantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ciria
Guildien [EqAt]



Nombre de messages : 3
Guilde : sans
Grade : sans
Date d'inscription : 09/11/2008

Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée)   Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:36

Merci de votre amabilité je ne vous décevrait pas enfin... j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée)   Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciria Makiel:Derviche Moniale (Candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EqAt] Les Equarisseurs Atlantes :: Bureau de recrutement :: Comptoir des Equarisseurs [EqAt]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser