[EqAt] Les Equarisseurs Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EqAt] Les Equarisseurs Atlantes

Forum de la Guilde des Equarisseurs Atlantes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une traîtresse maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys Astrah
Aventurier [Level 1]



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Une traîtresse maudite Empty
MessageSujet: Une traîtresse maudite   Une traîtresse maudite Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:01

Oyez, oyez chers alliés.

L'heure est grave pour nous, fidèles Equarisseurs Atlantes. Une femme du nom d'Alyndra Valgaroth a trahi les siens. Sans en parler préalablement à ses alliés, elle a décidé d'entâmer une procédure pour rejoindre les Veilleurs des Sylecimes, fidèles suiveurs de Melandru et alliés des Equarisseurs Atlantes. Cette âme maudite a par conséquent trahi le sir Solem et les autres en brisant le serment qu'elle avait formulé à son entrée dans la guilde.

Moi, Nephtys Astrah, rédige ceci en attestation de la traîtrise de cette paysanne. Etant chef de notre confrérire, nous n'avons d'autres choix que de la suivre dans sa fuite. Certains d'entre nous la suivent de bon coeur, mais je n'en fais pas partie. Shengwa zu Leng, Chiyo Matsui et sans nul doute dame Shayla Rahnek sont peinée de quitter ce qui fut notre chez nous jusqu'à maintenant.

Même si nous devons la suivre parce que notre engagement est tel, je refuse de devenir une Veilleuse. Je me considèrerai toujours comme un Equarisseur, qu'importe la cape dont on m'affûblera, et j'entend demoiselle zu Leng émettre le même jugement.

Je déclare officellement un conflit ouvert à l'encontre de Alyndra Valgaroth. Qu'elle paye pour sa traîtrise.

[HJ : Solem, j'ai appris que tu avais entendu parler de mon départ sur le chan Alliance. Tu peux me traiter de ce que tu veux parce que je le mérite, seulement laisse moi t'expliquer la raison. J'ai agis rp parlant, en suivant le choix de mon personnage principal. Je sais que ça peut paraître faux-cul de faire dire à un de ses persos qu'il restera EqAt, mais c'est vrai. D'une, ce n'est pas parce qu'Alyndra, si elle est acceptée, devient Veilleuse qu'elle laissera tomber les Equarisseurs et deuxièmement comme je l'ai dis dans cette lettre rp rédigée par Nephtys, mes persos ont été conçus très différemment, et même si Alyndra a fait son choix malgré le serment qu'elle a prêté et son ancienneté chez les EqAt, tout le monde dans la confrérire (le compte) ne la suit pas. En effet, si j'avais pu seulement jarter Lyly des EqAt et y laisser les persos qui voulaient rester, je l'aurai fais. Seulement, c'est impossible. C'est lâche, j'aurais dû t'en parler avant de commencer les démarches surtout après tout ce que j'ai proposé, mais je vais être honnête j'ai eu peur. Peur de ta réaction et peur de voir que j'avais trahi ceux qui m'ont acceuilli pendant si longtemps, "juste" pour du rp. Même si tu n'es pas en accord avec ce qu'a dit Neph, laisse moi te dire que jamais Shengwa et elle ne porteront la cape des VDS car elles se considèreront toujours comme EqAt. Je ne dis pas ça pour atténuer ma faute, mais parce que c'est vrai. Désolée Solem...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une traîtresse maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EqAt] Les Equarisseurs Atlantes :: Le Coin de l'Aventurier :: La Taverne des Quintefeuilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser